Pourquoi faire du nu ?

Tout simplement parce qu'on en a envie !

Faire un cadeau

 

Cela peut être un très beau cadeau pour son autre moitié, surtout si on en fait un livre photo ou des tirages de qualité. Pour un anniversaire tout particulier d'autant plus qu'avec les années on ne sait plus quoi offrir, en tant que cadeau très intime. Ou encore pour offrir lors du voyage de noces. Ce sera dans tous les cas un cadeau original qui ne manquera pas de faire son petit effet.


Se sentir belle

Se voir en photo, surtout si elle est réalisée avec professionnalisme, ne donne pas du tout le même rendu que de se voir dans un miroir. Le miroir nous renvoie toujours l'image la moins valorisante que nous avons de nous car nous sommes toujours à la recherche de nos défauts. Au contraire, les photos que je vous propose de faire vont guider votre regard vers vos atouts, tout comme le sera celui de la personne à laquelle vous dévoilerez votre intimité, votre pudeur et qui aura un regard bienveillant envers vous.


Se rassurer

 

Cela peut encore être une façon d'immortaliser sa jeunesse, garder un aperçu de son corps au moment où on se sent le plus à l'aise avec. Ou au contraire se rassurer avec des photos qui mettent en valeur ce corps que l'on sent moins ferme qu'auparavant.


 

Dans tous les cas, faites le par envie et non par obligation.